Acheteurs

Grâce à l’accès Internet aux inscriptions du service interagence, les acheteurs enthousiastes peuvent chercher et trouver des inscriptions pratiquement n’importe où dans le monde. C’est une excellente nouvelle. Par contre, les inscriptions sont souvent codées en langage que seuls les courtiers en immeubles avertis peuvent comprendre. Ils n’indiquent pas, non plus, certains aspects clés comme les caractéristiques d’un quartier, les projets domiciliaires en instance ou la vraie raison de la mise en vente de la demeure.

Donc, ce qui peut sembler être toute une trouvaille peut, en fait, devenir un désastre. À moins que le tout soit étudié à fond par un agent qui travaille en votre nom, avant, durant et après la vente, vous vous exposez à des problèmes potentiellement très coûteux.

C’est exactement sur quoi les spécialistes des achats de JJ Jacobs Realty ont établi leur réputation.

Vous cherchez une propriété dans Montréal?

En plus d’être une ville sécuritaire, multinationale, riche en cultures, Montréal a aussi ses points faibles, principalement en ce qui a trait aux taxes et à la politique municipales. Votre agent d’immeuble JJ Jacobs peut vous parler des idiosyncrasies qui pourraient avoir une influence sur votre bien-être à long terme dans le quartier convoité.

En parlant de long terme, il est important de mentionner que de tous les plus importants centres métropolitains du Canada, il y en a peu qui bénéficient d’un aussi grand potentiel d’aménagements de terrain au cœur de la ville que Montréal.